Maclom's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maclom's Forum

Quand un Motard rencontre une Bretonne voila ce que sa donne ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

Intro.... : A l'approche de l'été rien de mieux qu'un week end de 4 jours . L'occasion de faire la fete , et de feter les anniversaires

de Med ( 21 ans le 1er mai ) , Bruno ( 18 ans le 21 juin ) et Malcolm ( 19 ans le 25 mai ) a la Bodiniere : super site dans la campagne , un étang

une salle , des gens tres sympa .

4 jours de fête pour certains , une seul pour d'autres , du soleil , une ambiance super sympa , des tetes qui changeaient tout les jours mais

apparement une seule critique : Super week end .

Merci a vous tous d'etre venue , merci a Polo pour nous avoir laissé la salle . Grosse biz a tous .

... photo :

Les photos sont que du samedi soir , et ont remarque déjà que certains ne sont pas a leur premiere soirée du week :

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Hpim10101er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0510

Hop a l'apéro sa plait a certains ( du moins certaines ) .. - Yassari se marre ce qui a l'air de faire peur a Mika .

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp05111er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0512

Pendant que certains font la pose ....

Qui sont beaux ... - ohhh le regarde de tueur !! - tete de nouille , t'est bien la soeur a ton frere .. :p
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06101er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06111er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0612

mais oui t'es beau ! - t'as raison cache toi .. ^^ - le retour de l'homme ( l'appel de la soif ? )
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06131er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06141er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0615

... d'autre font des grimaces :

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp05131er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0514

Les cousins :

Les deux champions du pipletage .. - Les chieuses - Heureux d'etre un bébé quand on voit le biberons :p ( on peut aperçevoir le viking a coter lol! lol! )
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp05151er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp05161er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0517

Tout le monde danse :

Vince qui se touche encore et toujours les tétons .. mdr - les filles au centre - Tiens bruno est arrivé et tout les mecs torse nue
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp05181er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06161er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0617

d'ailleur sa exite bruno : c'étais p e la raison de son arrivé , il est en rute le bohomme - mika apprend la nouvelle et enleve son haut a son tour .. ^^
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06231er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0619

Bon ba là sans comentaires .... : la danse des canards ( c'était la chanson ) :

l'idée partait de Piero ( forcément) mais certains se sont empressé de suivre - dont KEVIN RENAULT qui habite Domagné .. ^^
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Hpim09111er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Hpim1011

Fin de soirée :

Kevin , bruno , karine , piero et tiphanie d'un coté - Frot ( a l'oeuvre ^^ ) - gael et Malc : copain du basket et aussi de boisson :p
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Hpim10121er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Hpim1013



Le lendemain , fin du week , faut tout replier

Sa en fait rire certains au début - bcp moins quand on leur dit qu'eux aussi devront plier leurs affaires .. geek geek
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp06201er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Imgp0621



On remercie nos reporteurs exceptionels qui ont pris les photos : Gael et Marina ( qu'on voit pas sur les photos d'ailleur dsl j'en ai pas ! ) , et aussi sans oublier notre fameux DJ Piero ! :p

Ceux qui ont été présent pdt le week :

Le jeudi jusqu'a dimanche : Romain , Nico (*), Jimmy, Bruno(*),Med(*),Gaelle(*),Mac(*)
Le vendredi : Paul , Sophie , Noems , Shepper , Charles , Hélène , Aymeric , Marina , Julien , Vince(*) ( Frot ) , Adrien , mika(*) , Piero (*)
Le samedi : Marina , Vince(*) , Adrien , Anna (*) , Yassari (*) , Anais (*) , Guillaume (*) , Gael (*) , Karine (*) , Nico (*) , Tiphanie (*) , kevin (*), Mika (*) et Piero (*) .


(*) : présent sur les photos .

merci a tous ..


Dernière édition par Malcoum le Mer 13 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:58

Malcolm tu t'es surpassé, sa me rapel de bon souvenir tous ça !!!
Souvenirs, souvenirs !!!
Je m'en rapel comme si c'était hier et j'avoue excelent week end
Avec tous ça on en a même grillé une enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
frotfrot




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: heu c'est pas encor   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

Il ne faut pas croire aux apparences Je ne suis pas gai. Je préfère le dire tout de suite pour vous les mecs et les filles biensur, vue les photo.
Ha oui aussi la j'en ai marre a chaque fois j'ai une sale gueule sur les photos, vous en faites exprès ou quoi !!
enfin bref c'était bien marrant ce weekend. Je croi, il me semble, a mon avis, arrêter moi si je me trompe, que d'après ma mémoire si elle est bonne et je l'espère parce que je passe mon bac bientôt alors voila ( change pas de sujet ) julien oui julien c'est a toi que je parle , nous savons très bien toi et moi que toi tu as vomis alors je le dis haut et fort (C'est pareil) pourquoi y a pas de photo hein pourquoi???? tout le monde a le droit de se faire descendre merde !!!!!!! lol! (Dsl julien j'étais obliger) non enfaite j'étais pas obliger mais j'aime faire le conard peut etre que j'en suis en tou cas personne me le dit. Arrive à ce moment je tu en na marre de lire, NON!! ba j en ai marre d'écrire alors je t'emmerde salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcoum
Admin
Malcoum


Messages : 155
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 34

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:29

frotfrot a écrit:
Ha oui aussi la j'en ai marre a chaque fois j'ai une sale gueule sur les photos, vous en faites exprès ou quoi !!

Mince ouai ... Very Happy Very Happy Very Happy Nan mais en voyant ses photos tu comprend mieux comment te perçoivent les autres .. lol! lol!

frotfrot a écrit:
non enfaite j'étais pas obliger mais j'aime faire le conard peut etre que j'en suis en tou cas personne me le dit.

Si moi je te le dit , et je le repete : conard va .. :p

Et toi qui balance . J'ai une petite hisoitre , j'en suis sur que bcp de monde se demandent pourquoi on te surnom FrotFrot ... Alors voila ,

il était une fois un jeune de 15 ans , qui s'appelait Vincent , qui part en soirée . Or lors de cette soirée le petit Vincent sors le grand jeu

et va draguer . A notre grande surprise il nous sort une nouvelle façon de draguer : il va se frotter a toutes les filles ( enfin presque : sauf yessée qui

est partie ce coucher tres tot ... :p biz a toi ) . A l'unanimité les filles l'on repoussé mais de différentes façons : gentillement , par l'intermédiaire d'un

autre mec ) , ou par des claques ...

Comme vous avez pu le remarquer sur les photos il n'a pas changer excepter que maintenant il se Frot aux mecs ... lol! lol! lol! lol!

Aller biz mon 'ti Frot ..
Revenir en haut Aller en bas
https://maclom.motards.net
Champiland

Champiland


Messages : 48
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : MontenayBeach

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:16

Pour ma part moi je savais l'histoire mais, sache Vince que Malcolm a raison mais je ne désaprouve pas du tout au contraire un mec comme toi sa ne se refuse pas... ^^ sache que beaucoup de filles aiment les mecs qui montre leurs sentiments envers d'autres mecs mais Malcolm lui ne peut pas l'admettre il a trop peur d'en recevoir une entre les fesses lol! lol! lol!.
Vince reste comme tu es, t'es génial !!! Tu gère trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse

lachieuse


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 35
Localisation : trégen du plaisir

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

oh sa gete trop!! lol


sa claque quoi!
c'est trés bien fait!
puis c'était bien marrent cette petite fete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vida-a-3.skyblog.com
Tiphanie =D

Tiphanie =D


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Chateau-Gontier et sa cambrousse

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:11

Heay salut tout le monde!!
c'était ma premiere soiré é g tro aimé sof kan pierre ma foutu un verre d'eau dan la guele Mad
fin bref jsui contente de cette soiré d'ailleur g fai 2 tits lien sur mon blog http://la-ptite-miss-53.skyrock.com pages 10 & 14 é ia aussi dé tofs de tete de nouille la soeur de son frere Very Happy
heureusement kon me voi pa beaucou sur la tof de groupe
Ca mora évité un surnom ^^
biix a tt le ptit monde ki été la
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-miss-53.skyrock.com
Tiphanie =D

Tiphanie =D


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 32
Localisation : Chateau-Gontier et sa cambrousse

1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:00

Fin si j'en é u un jsui bete c t Miss Passoa
é jcroi ke c t Guillaume ki mavé apelé kome ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-miss-53.skyrock.com
Contenu sponsorisé





1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Empty
MessageSujet: Re: 1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)   1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er week de mai 2008- Anif Med-Mac-(Bruno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 janvier 2008 - bowling
» Les papillons de Nuit 2008
» Bobital 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maclom's Forum :: Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser